jeudi 11 décembre 2008

Les kilos en trop qui font la rumeur

Eva Longoria héroïne de Desperate Housewives, habituée à être au top, était apparue un peu plus enrobée ces derniers temps. Des kilos superflus qui ont déclenché toutes sortes de rumeurs dont celle d'une grossesse.

Rumeurs que l'actrice a dû démentir maintes et maintes fois et expliquer que c'est pour les besoins de la cinquième saison de la série qu'elle a du grossir. Mais rien n'y fait, les tabloïds continuent de croire que sous le ventre rebondi de la starlette se cache en fait un bébé.

Aux grands maux, les grands remèdes, Madame Tony Parker aurait décidé de passer sur le billard de façon à retrouver son corps de déesse et ainsi mettre fin aux rumeurs.

Ainsi alors qu'elle sortait de sa voiture pour rejoindre son amie Felicity Huffman, dans son restaurant de Los Angeles, Eva a laissé entrevoir un petit bout de gaine médicale. Une gaine qui nous laisse penser que l'actrice s'est faite une petite liposuccion car vous n'êtes pas sans savoir qu'après une telle intervention, il faut obligatoirement porter jour et nuit ce genre de vêtement pendant deux semaines au moins.

Pour être sure que tous ses kilos en trop disparaissent, Eva Longoria s'est également mise à la cigarette. En effet, lors d'une virée à Mexico où avait lieu le mariage de Rosalyn Sanchez (FBI : portés disparus), elle s'est affichée une cigarette à la main, elle qui n'avait jamais fumé auparavant.

Alors coupe-faim ou moyen de faire comprendre à tout le monde qu'elle n'attend pas de bébé ? Qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre ou même des deux à la fois, Eva Longoria devrait garder en mémoire que fumer nuit gravement à la santé !

Voila ce que ça donne lorsqu'on est people, on n'est même plus maître de son corps…

Sonia DEBBICHE
Toute l'actualité de Desperate housewives.
Toute l'actualité des séries de comédie.
Toute l'actualité télévision.fr.
Plus d'informations sur www.actualité-fr.com.

Aucun commentaire: