Maman parfaite, à la vie comme à la télé, Maria Cross a séduit la célèbre marque américaine « Mott's ». Tout comme sa collègue de travail Eva Longoria qui est l'égérie de la marque de cosmétique, désormé Maria sera celle de la plus célèbre marque de boissons américaine.
Les dirigeants de la marque l'ont choisie pour l'image qu'elle donne de super maman.« Nous l'avons choisie pour son image de super maman avec ses jumelles. Elle sait parfaitement jongler entre sa carrière et sa vie privée sans pour autant avoir besoin de cinq nounous ».
La jolie rouquine abandonnera ses voisines de Wisteria Lane le temps de quelques épisodes afin de tourner dans la nouvelle publicité de la marque, la première à la télévision depuis dix ans.
Les américains auront la chance de découvrir cette publicité à partir de mars prochain sur leurs petits écrans.
Grâce au succès de Desperate Housewives, les quadragénaires de la série sont de plus en plus sollicitées, un succès qui n'est pas prêt de s'arrêter…
Sonia DEBBICHE
Toute l'actualité de Desperate House Wives.
Toute l'actualité des séries de comédies.
Toute l'actualité télévision.fr.
Plus d'informations sur www.actualite-fr.com.
jeudi 25 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
My warm congratulations on your site! It helped and pleased me a lot, especially since all your shares are interesting. Long life to your site. Above all, never be discouraged; your blog is really on top!
voyance en ligne
Enregistrer un commentaire